Odette ZOUGOURI, CHARGÉE DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Madame Odette ZOUGOURI a rejoint l’association YIYÉ en 2018, lors des préparatifs de la 9ème édition de la foire du niébé tenue à Gomboro. Compte tenue de ses talents en communication, Odette s’est imposée comme chargée de communication de YIYÉ.

Après 4 ans d’engagement dans l’association, elle confie: <<Mon adhésion à la vision de l’association YIYÉ m’a permis de développer en moi d’excellents talents en maîtrise de cérémonie et en traduction en langues nationales san, moore, jula…, lors des formations et des activités diverses. Je devais être au devant de la scène pour assurer la présentation ou la traduction en langue nationale.

Mon souhait est que la paix revienne au Burkina Faso et particulièrement dans la région de la Boucle du Mouhoun pour que l’association YiYÉ puisse poursuivre ses activités.

Je souhaite également que les partenaires techniques et financier encouragent l’association YIYÉ à étendre et intensifier les activités malgré le contexte sécuritaire difficile dans la région de la boucle du mouhoun et au Burkina Faso >>.

Enseignante du primaire de formation, Odette ZOUGOURI a été admise cette année à la formation des élèves inspecteurs.

Toutes nos félicitations !